Ouagou Ndiayes : une domestique transforme la fille (9 ans) de sa patronne en pr0stituée

Une fillette de 9 ans a été transformée en objet s3xuel par leur domestique W. KAMA. Selon ND. K. ND, la bonne l’a entrainée dans un monde s3xuel p3rvers. Les faits se sont passés à Ouagou Ndiayes. Et les parents de la victime ont été mis au parfum de la situation par la surveillante de l’institut ”daroul Imane”, où est inscrite leur fille.

En effet note le quotidien l’observateur, cette dernière a convoqué les parents pour leur dire que ND. K. ND lui a confié avoir été s3xuellement abusée, dans le domicile de ses parents, par des instruis, admis dans l’appartement par familial par leur domestique.

Elle révèle qu’elle regardait des films pornographiques avec la domestique. La mineure, en classe de CE2 va révéler des actes contre-nature dont elle serait victime de la part de la domestique. La femme de ménage avec qui elle partage la même chambre l’initiait à des pratiques s3xuels. Et un jour, un des hommes l’avait offert 15.000f.

Suite à ces déclarations, la maman va porter plainte. Et, les conclusions de la gynécologue ont confirmé le mal. Ce dernier a recommandé que la mineure soit suivie par un pédopsychiatre.

Arrêtée, la mise en cause à avouer. Elle déclare aux enquêteurs de la sureté urbaine qu’elle avait l’habitude de regarder des vidéos p0rn0graphiques en compagnie de la fille de sa patronne. Et qu’elle l’initiait à la pratique s3xuelle par des attouchements et des flirts.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.