Ouest foire – Bagarre violente entre deux « gangs d’agresseurs » à cause de filles de joie du bar Mamai : Les habitants en danger interpellent Diouf Sarr

Le jadis paisible quartier de Ouest foire est il devenu le nouveau refuge des malfrats? En effet ces derniers journal ne se passe un jour sans que les habitants de ce quartier qui fut un temps, un des lieux les plus huppés de la capitale sénégalaise. Force est de reconnaître depuis quelques temps les habitants de la cité Xandar sont proies à de violentes agressions et voles avec violences de la part de délinquants ,en état d’ébriété à cause du débris de boisson et auberge ou tous les caïds ,prostitués ,voleurs à la sauvette et malfrats se retrouvent tous les soirs pour arroser leurs nuits non sans mettre en péril la sécurité et la quiétude des résidants.

« Il ne se passe un jour depuis que le bar Mamai qui semble détenir une « green card »,en ouvrant même aux heure du couvre-feu pendant des mois, des personnes innocentes soient molestés de leurs bien par ces gangs d’agresseurs qui fréquentent le bar Mamai très prisé par ses voyous à cause des jeunes filles mineurs qui le fréquentent » selon ce voisin de l’auberge qui a finit de transformer Ouest foire en « No man land ».

La gendarmerie de la foire qui visiblement n’a aucun moyen pour faire face à ces gangs qui font des plusieurs dizaines de jeunes délinquants armés. La population se tourne aujourd’hui au maire, Mr Abdoulaye Diouf Sarr pour leur secourir et prendre des mesures fortes pour que ces scènes de violences et d’agressions cessent.

Sanslimitesn

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.