Ultimate magazine theme for WordPress.

Ouest-Foire: Un polygame abuse d’un garçon de 3 Ans et atterrit en prison

Une affaire de pédophilie et acte contre nature secoue le quartier Ouest-Foire à Yoff.

S. Ndiaye, polygame, marié à 2 épouses est accusé d’avoir abusé d’un garçon de 3 ans.

Selon L’Observateur qui vend la mèche dans sa livraison de ce mardi, les faits remontent au 22 septembre dernier quand la mère du garçon constate que son enfant qui se plaignait de douleur à l’anus peinait à fermer l’oeil. Son attention avait été attirée pour la première fois le 12 septembre dernier.
Un plainte a alors été déposée par la mère à la gendarmerie de la foire où elle affirme aux hommes du commandant Sangaré, que son fils de 3 ans, a été abusé à prises par S. Ndiaye.

Au regard de la gravité des accusations, S. Ndiaye convoqué, marque sa surprise, avant de réfuter les accusations dans les locaux des enquêteurs, en présence du garçon assistée de son civilement responsable. Assurément apeuré par la présence de son «bourreau présumé, il lâche spontanément : «Si tu me blesses à nouveau aux fesses, je vais le dire à ma mère.» Une déclaration visiblement anodine qui a tout son sens aux yeux des pandores qui ont requis les services du pédiatre de l’hôpital Philippe M. Senghor. Dans la foulée, S. Ndiaye, 30 ans, est placé en garde à vue pour nécessités d’enquête.

Le commandant Sangaré réceptionne les conclusions du pédiatre qui confirment les meurtrissures à l’anus du garçon. L’homme de l’art précise cependant que la victime «n’a pas été p…».

Déferré le 25 septembre dernier, au parquet de Dakar, au sortir de son face à face avec le magistrat du parquet, S. Ndiaye a été inculpé et placé sous mandat.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.