Oumar Sylla, ex-patron de Dakar Dem Dikk, dénonce un complot lors de l’AG de son mouvement

L’ex-Directeur général de Dakar Dem Dikk, Oumar Boun Khatab Sylla, et leader du mouvement “Valeur”, a pris la parole lors de l’assemblée générale de son mouvement tenue à Louga. Il a profité de cet événement pour adresser les critiques à son encontre et révéler les projets qu’il n’a pas pu réaliser durant son mandat à cause, selon lui, d’une conspiration orchestrée à son désavantage.

Sylla a partagé avec ses partisans les projets ambitieux qu’il envisageait pour la société de transport, tels que l’achat de nouveaux bus, la création d’une école de formation, et la mise en place d’une usine d’assemblage de véhicules, des projets avortés qu’il attribue à un complot monté contre lui. Ces révélations ont été faites lors de l’assemblée générale du mouvement à Louga, rapporte le journal L’AS.

Devant les membres de son mouvement, Sylla a exprimé son amertume d’avoir été démis de ses fonctions plutôt que d’être reconnu pour son travail. Il a affirmé que suite à l’échec de tentatives de sabotage de sa réputation et de sa personne, y compris par des moyens surnaturels tels que le maraboutage, ses adversaires auraient fabriqué de faux rapports de l’Inspection générale d’État (IGE) pour le discréditer.

Malgré ces accusations, Sylla a tenu à clarifier qu’il n’avait pas été impliqué dans le scandale du rapport sur la gestion des fonds Covid-19, contrairement à certains de ses opposants. Il mentionne que le président de la République aurait été mis au courant de la véritable nature de cette prétendue machination.

2 Commentaires

  1. Ce Monsieur est un travailleur contrairement aux autres qui passent tout leur temps à mentir. Les Moustapha Diop et Mamour Diallo ne font rien à Louga. La majeure partie des Lougatois sont derrière le Président du Mouvement Valeurs.

  2. Il a parfaitement raison il a accompli son devoir comme un bon citoyen. Sénégal do comprendre Kouy liguey nga tegui tek fa kouy weur di wakh rek aka fotowou motakh jeune yeup gnongui dieul galgui nakh sene yakar lane deuker di tass

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation