Ouza Diallo : « Macky Sall a lamentablement échoué sur le bilan immatériel »

Après la sortie du livre Bilan des douze ans de Macky Sall à la tête du Sénégal, il y’a quelques jours, l’artiste Ouza, qui s’est exprimé sur l’actualité de la politique sénégalaise, a tiré à son tour le bilan de la présidence de l’ancien président.

Le jeudi 29 août 2024, au siège de l’Alliance pour la République, la coalition Benno Bokk Yaakaar a partagé avec les Sénégalais d’ici et de la Diaspora, au cours d’une importante cérémonie, le livre bilan des 12 ans du président Macky Sall à la tête de l’État du Sénégal.

Un livre qui retrace les 12 ans de l’ancien président du Sénégal et qui met à jour ses réalisations dans le domaine de l’économie, le social, la modernisation des institutions : Un cadrage budgétaire pertinent et porteur de croissance partagée, des réformes audacieuses, qui ont renforcé la crédibilité et la respectabilité du Sénégal, une politique de justice sociale ambitieuse…

Cependant, pour l’artiste engagé Ouza Diallo, Macky a réussi sur le bilan matériel et a lamentablement échoué sur le bilan immatériel. Avec le recul démocratique noté lors de la présidence de Macky Sall, l’avènement des nervis lors des manifestations… Ouza Sans filtre pense que Macky Sall a tout réussi, sauf sur le bilan immatériel.

« Macky à réussi sur le plan matériel, c’est sur le plan immatériel qu’il a lamentablement échoué. Et, cela a justement causé sa perte », a déclaré Ouza sur Sénégal 7.

@mamadou.zf #ousmanesonko #tiktoksenegal🇸🇳 #setalsunumrew ♬ son original – EXCELLENCE ✊🏾⚖️🇸🇳

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation