Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Palla Mbengue traine en justice son ex-épouse Thiané Diagne « Jour j » pour bigamie et adultère

0

L’homme d’affaires, El Hadji Palla Mbengue, s’est invité à la justice pour accuser son ex-femme, Thiané Diagne « Jour j » de bigamie et d’adultère. L’ex promoteur de lutte réclame 50 millions de FCFA de dommages et intérêts avant que l’affaire soit plaidée le 9 novembre prochain.
Selon Le Soleil de ce jour, El hadji Palla Mbengue, accusait la grande styliste Thiané Diagne » jour j » d’avoir scellé un nouveau mariage avec un homme vivant en France. Dans une note, il déclare que « la prévenue s’est levée un beau jour pour abandonner le domicile conjugal ».

A la date du 7 août 2019, il a reçu un message comme tel : « Bonsoir M. Mbengue, je vous informe que Thiané est mon épouse. Le mariage a été scellé par Cheikh Sarr et je crois que tu le connais. Pour preuve, je te fais parvenir le texto…».
C’est ainsi qu’il envoya une sommation interpellative à son épouse pour une demande d’explication mais à sa grande surprise, celle-ci n’a pas démenti le message en répondant : « Je connais Monsieur O. Diouf. Pour le contenu de son message, je ne peux rien dire ». Une déclaration que Palla Mbengue considère comme « un aveu de culpabilité » d’autant qu’il indique dans la citation que Cheikh Sarr a confirmé avoir scellé le mariage.
Pour lui, les délits de bigamie et d’adultère sont constitués bien que la couturière a obtenu un jugement de divorce par défaut le 2 décembre 2020. Il estime que ledit jugement est frappé d’opposition puisque Mme Diagne s’est fait établir un jugement de mariage et un certificat de mariage en son absence.
Ainsi, il réclame 50 millions à Thiané Diagne en attendant que l’affaire soit vidée le 9 novembre prochain.

Source Seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.