Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Panne de Facebook, WhatsApp… : Ce qui a fuité sur les comptes de 1,5 milliard de personnes, puis mis en vente

0

Hier, lundi 4 octobre, une panne mondiale a touché Facebook et ses réseaux sociaux affiliés, à savoir WhatsApp ou encore Instagram, durant des heures. Mais au moment de cette panne, des hackers ont réussi l’énorme coup de voler les données personnes de 1,5 milliard de personnes, à travers leur compte personnel. D’après Privacy Affaires, ces données sont actuellement mis en vente sur le Dark web.

Hier, Facebook a connu une nouvelle panne mondiale. Mais après cette panne, le géant va devoir faire face à la plus grosse fuite de données de son histoire, touchant plus d’un milliard de personne, non pas seulement sur Facebook, mais également sur Tik Tok.

D’après Privacy Affaires, les noms, prénoms, numéros de téléphone, adresses e-mail, la localisation et le genre… de 1,5 milliard de personnes ont été récupérés par les hackers, qui l’ont mis en vente dans un forum de hacking.

Cependant, pour l’instant, on ne sait pas encore si cette mise en vente a un rapport quelconque avec le monstrueux bug qui a affecté les différentes plateformes de Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.