Pape Malick Ndour rejette la thèse du complot de Sonko et l’invite à se ressaisir

Le ministre de la jeunesse, de l’entreprenariat et de l’emploi, Pape Malick Ndour, a exprimé son opinion sur Ousmane Sonko, le leader du parti politique Pastef. Selon lui, Sonko cherche des boucs émissaires et il ne croit pas à la thèse du complot avancée par ce dernier. Pape Malick Ndour invite Sonko à se ressaisir et à tourner la page.

Dans une interview accordée à L’Observateur, le ministre déclare : “Pour asseoir cette thèse du reste farfelue, il faudra me convaincre de deux choses. Que Ousmane Sonko a été conduit de force en plein couvre-feu à Sweet Beauty pour y rencontrer Adji Sarr, et qu’il a été également obligé, pistolet à la tempe, de tenir des propos mensongers et diffamatoires contre Mame Mbaye Niang.”

Pape Malick Ndour estime qu’il a tout entendu de la part du leader de Pastef et le qualifie de “faux dévot” qui doit se libérer de son “déni”. Il interpelle également les jeunes qui soutiennent Sonko en leur disant : “Je tiens quand-même à dire à tous les déçus de la Sonkomanie que leur douleur n’est pas légitime, qu’ils devraient simplement se ressaisir et passer à autre chose.”

Le ministre exprime ainsi son désaccord avec les accusations et les actions de Sonko, tout en appelant à la poursuite du travail et à la recherche de solutions pour le pays.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.