Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Parcelles : Comment la brigade de recherche du commissariat a piégé l’h0m0s*xuel, Cheikh Diagne

0

Les agents de la brigade de recherche du commissariat des Parcelles assainies ont arrêté l’h0m0s*xuel Cheikh Diagne pour h*rcèlements s*xuels et de tentatives d’actes contre nature.

Le mis en cause avait récupéré le numéro du plaignant sur le panneau publicitaire se trouvant devant son magasin de prêt à porter pour lui envoyer des vidéos p0rn0graphiques et lui proposer de l’argent s’il accepte de c0ucher avec lui.

En collaboration avec la police, M. B. Diouf a donné rendez-vous à Cheikh Diagne dans sa boutique. Ce dernier sera arrêté sur le champ. La fouille effectuée par la police a permis la découverte de deux préservatifs masculins dans ses poches et de nombreuses vidéos et messages d’amour qu’il envoyait à des jeunes, rapporte nos confrères de Libération.

Après interrogation sous le régime de la garde à vue à la section mœurs, Cheikh Diagne se confie avoir « découvert ses penchants h0mos*xuels depuis 6 mois ».
« Je voulais juste savoir s’il était h0mos*xuel ou pas. Il ne travaille pas loin de chez moi et après l’avoir longuement observé je croyais qu’il s’intéressait aux hommes à cause de son style vestimentaire. C’est pourquoi j’ai pris son numéro avant de le contacter. J’ai des sentiments pour lui », a déclaré Cheikh Diagne qui a failli être lynché par une foule au moment de l’embarquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.