Ultimate magazine theme for WordPress.

Paris Saint Germain : Neymar sort du silence après la Ligue des champions !

Très touché par la défaite du PSG en finale de Ligue des champions, Neymar n’a pas adressé un mot à la presse. En revanche, la star du PSG est passée via ses réseaux sociaux pour adresser un message aux supporters.

Dimanche, le PSG avait rendez-vous avec son destin. Pour la première fois de son histoire, le club ayant récemment fêté son cinquantième anniversaire à la mi-août, le PSG a disputé une finale de Ligue des champions. Finalement, le Bayern Munich s’est montré plus réaliste que le champion de France et a été couronné pour la sixième fois de son histoire champion d’Europe. Attristé, Neymar n’a pas caché ses larmes dans la foulée de la défaite de son PSG. Contrairement à Thiago Silva ou encore Marquinhos, la star auriverde ne s’est pas arrêtée pour parler aux médias, préférant passer par ses propres réseaux sociaux.

« Nous avons tout tenté, nous avons lutté jusqu’au bout »
Sur son compte Twitter, Neymar a tenu à remercier les supporters du PSG pour leur soutien. « Perdre fait partie du sport. Nous avons tout tenté, nous avons lutté jusqu’au bout. Merci pour le soutien et l’affection de chacun de vous ». a assuré la star auriverde dans des propos relayés par CulturePSG. Sur sa page Instagram, l’attaquant du PSG a fait passer un message plus profond en citant un verset de la Bible. « J’ai mené le bon combat, j’ai fini la course, j’ai gardé la foi. 2 Timothée 4:7 ». Au vu de sa réaction suite à la défaite, nul doute que Neymar devrait revenir plus fort la saison prochaine pour aider le PSG dans sa quête de Ligue des champions.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.