Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Partir au Real ou prolonger au PSG, Nicolas Anelka interpelle encore Kylian Mbappé

0

Alors qu’il l’avait invité à quitter le PSG il y a quelques semaines, Nicolas Anelka a donné un nouveau conseil à Kylian Mbappé, qui devrait beaucoup plus faire plaisir aux supporters parisiens.

Également par le PSG avec l’étiquette de futur grand talent du football français, Nicolas Anelka est sans doute l’un des mieux placés pour évoquer la situation de Kylian Mbappé, pris en tenaille entre son contrat à Paris et son rêve de Maison Blanche. Dans un entretien accordé à BeIN Sports, l’ancien joueur de Chelsea a donné quelques pistes au champion du monde sur son avenir.

« Il lui reste un an de contrat. Il a encore le choix entre résigner et attendre la fin de son contrat et partir. Aujourd’hui, le PSG est favori dans le Championnat de France. Avec les arrivées de cet été, il est bien placé pour la Ligue des Champions. Étant donné que le PSG est un gros club, et qu’il a la possibilité de remporter la C1, je serai resté, un an sur, pour voir si je la gagne. À sa place j’aurais sûrement prolongé avec le PSG. Quoi qu’il arrive, il est encore jeune. Il a 22 ans. S’il devait partir, il y a un club qui mettrait l’argent pour le prendre. Un jour ou l’autre, il partira pour voir autre chose. », a déclaré l’ex-international tricolore.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.