Pas célébré avant le PSG-Angers, Messi pète un câble en fin de match

Sans véritablement briller, le Paris Saint Germain s’impose 2-0 face à la lanterne rouge de Ligue 1, avec des buts signés Ekitike et Messi. C’était le premier match de la Pulga depuis sa victoire au Qatar lors de la Coupe du monde et le septuple ballon d’or a fait le job.

Mais ce qui a retenu l’attention de beaucoup en fin de match est la colère de Leo Messi. D’abord, l’argentin se fâche sur une action où Ekitike a oublié Neymar et lui pour tirer au but, malheureusement sa frappe ne trouve pas le cadre. A la fin du match, alors que tous les Parisiens étaient encore sur la pelouse pour aller saluer les supporters au Parc des Princes après la victoire, Messi a disparu.

L’ancien Blaugrana s’est dirigé directement au vestiaire avec une mine fermée. Pourtant, il devrait se présenter en zone mixte pour une interview avec Canal +. Ce que Philippe Carayon, journaliste de la chaîne cryptée a tenu à expliquer en direct.

«C’était prévu que j’interviewe Messi à la fin du match. Tout était négocié et comme vous pouvez le voir, il est rentré directement au vestiaire après le match», a-t-il dit.

En tout cas, Messi, Champion du monde en titre n’a pas été célébré au Parc des Princes par les supporters qui s’étaient montrés très critiques envers la Pulga la saison dernière après l’élimination en Ligue des Champions. Malgré tout, Paris fait même une bonne opération puisque dans le même temps, Lens a concédé le nul à Strasbourg.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.