Patrice Evra : Je me souviens de ce que Guardiola a fait à Henry, je suis content qu’il ne m’ait pas entraîné

L’ancien arrière gauche de Manchester United, Patrice Evra, a déclaré qu’il se souvenait de ce que l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, avait fait à la légende d’Arsenal, Thierry Henry, à Barcelone, et qu’il était heureux que l’Espagnol ne l’ait pas entraîné pendant sa carrière.

Evra a insisté sur le fait que Guardiola avait mis Henry sur le banc parce que l’ancien attaquant français ne respectait pas ses directives et qu’il avait fait un une-deux avec Lionel Messi pendant leur séjour à Barcelone.

Selon lui, il respecte Guardiola mais a déclaré que l’ancien entraîneur du Bayern Munich donne à ses joueurs beaucoup trop d’instructions, comme s’ils jouaient sur une PlayStation.

- Advertisement -

Le joueur de 40 ans a déclaré cela alors qu’il s’exprimait sur Amazon Prime Video.

« J’ai beaucoup de respect pour Guardiola, mais je suis content de ne l’avoir jamais eu comme entraîneur parce qu’il vous enlève vos responsabilités, je parlais à Clarence [Seedorf], vous avez l’impression qu’il joue sur la Playstation », a-t-il déclaré.

« Il vous dit tout ce que vous devez faire. Je me souviens que [Thierry] Henry, par exemple, quand il était à Barcelone, Guardiola lui a dit de rester large, mais Henry est entré à l’intérieur pour faire un une-deux avec [Lionel] Messi, il a marqué et après la première mi-temps, Guardiola l’a mis sur le banc, il l’a sorti, juste parce qu’il ne respectait pas ses directives. »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.