Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Paul Pogba révèle le meilleur finisseur avec lequel il a jamais joué

0

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, a fait un énorme compliment à son coéquipier Mason Greenwood, le désignant comme le finisseur le plus meurtrier avec lequel il a joué au cours de sa carrière à ce jour.

Après que l’attaquant de 19 ans ait marqué le vainqueur du match à Molyneux, Pogba a fait l’éloge de la sensation adolescente lors d’une interview avec Stadium Astro, affirmant qu’il espérait que la qualité de Greenwood pourrait aider l’équipe à remporter la ligue.

Le calibre de l’attaquant avec lequel le milieu de terrain vainqueur de la Coupe du monde a honoré le terrain est royal. C’est une possibilité qu’il nomme volontairement Greenwood pour lui donner confiance, mais ce ne sont pas le type d’applaudissements que vous attendez de Pogba sans aucun sens.

« Mason, je pense qu’il a plus le pied gauche, il dribble plus avec le gauche mais pour tirer, il peut tirer avec les deux, sa finition est irréelle. Je pense que c’est le meilleur finisseur que j’ai vu, avec lequel je me suis entraîné jusqu’à présent. Il est incroyable, j’aimerais qu’il puisse marquer plus de buts, s’améliorer et nous aider à remporter des titres. Il est très jeune et très talentueux, nous voulons donc le pousser à devenir de mieux en mieux. »

En effet, Greenwood a entendu des légendes de United telles que Rio Ferdinand se moquer de lui ces dernières semaines après la performance du joueur contre Leeds United. Les supporters considéreront l’arrivée de Ronaldo comme une grande influence sur le développement de Greenwood. La superstar portugaise élèvera sans aucun doute la barre plus haut à l’entraînement et pourrait prendre l’attaquant né à Bradford sous son aile, avec des similitudes déjà visibles. Ronaldo a initialement rejoint United à l’adolescence et possède donc toute l’expérience requise.

Revenons à la distinction et en regardant certains des coéquipiers de Pogba, vous pouvez avoir une idée de ce qu’est une déclaration. Le joueur de 28 ans s’est entraîné aux côtés de Wayne Rooney lors de son passage en équipe première lors de sa première percée au club. À la Juventus, où il a rejoint un transfert gratuit et est resté quatre ans, il a remporté les titres de Serie A avec Carlos Tevez et Alvaro Morata en tête de l’attaque. Pour la France, il a joué dans une équipe avec Antoine Griezzman et a également partagé le terrain avec les deux Zlatan Ibrahimovic à Edinson Cavani United. Greenwood, qui a marqué lors des trois premiers matches de United en Premier League, les éclipse tous de l’avis de Pogba, et il ne fait que commencer.

De nouvelles images ont été publiées de la victoire 5-1 de Manchester United contre Leeds samedi, qui montre Pogba faisant une merveilleuse passe « sans regard » pour aider le but de Mason Greenwood.

Pogba a produit l’une de ses meilleures performances sous un maillot United alors qu’il montrait sa vaste gamme de passes et sa vision dans son rôle libre du côté gauche du milieu de terrain.

Les fans de United ont réagi sur les réseaux sociaux aux nouvelles images qui montrent à quel point l’assistance de Pogba a été remarquable, ce qui a contribué de manière cruciale à remettre United en tête après le merveilleux égaliseur de Luke Ayling.

Pogba a couronné son incroyable performance au milieu de terrain avec quatre passes décisives, ce qui a déjà battu son total de Premier League de la saison dernière.

Depuis que United a démissionné du milieu de terrain français en 2016, il y a eu de nombreux débats sur l’endroit où se trouve sa meilleure position, Pogba semblait profiter de la liberté d’être déployé de la gauche et de venir à l’intérieur pour enchaîner le jeu.

Le patron de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a été interrogé sur la performance de Pogba après le match et a déclaré: « Aujourd’hui, c’était à peu près ‘sortez, amusez-vous. Nous lui avons simplement donné la liberté d’errer où il voulait aller et de monter sur le ballon.

« Tous les meilleurs joueurs voudraient ressentir notre confiance, et Paul est l’un de ceux qui peuvent créer des moments à partir de rien. »

Pogba a fait écho à ces sentiments lors d’une interview en avril où il a déclaré: « J’aime juste être libre, libre de jouer mon football. Je suis meilleur quand je joue au football. »

La masterclass créative du vainqueur de la Coupe du monde samedi a poussé de nombreux fans de United à exhorter Pogba à signer un nouveau contrat alors qu’il entame sa dernière année avec le club.

Cependant, il existe encore une grande incertitude quant à son avenir car il est largement rapporté que le Paris Saint-Germain est prêt à offrir au milieu de terrain un énorme contrat sur un transfert gratuit pour le ramener en France l’été prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.