Paul Scholes critique le niveau d’ un cadre à Manchester United

Le recrutement de Wout Weghorst par Manchester United pour remplacer Cristiano Ronaldo n’a pas été aussi fructueux que prévu. Le joueur a du mal à s’adapter à son nouvel environnement et peine à être efficace sur le terrain, avec seulement 1 but et 3 passes décisives en 14 matchs. Cette situation a suscité la frustration de Paul Scholes, ancienne gloire des Red Devils, qui a exprimé son mécontentement dans une interview accordée à l’Evening Standard, après la défaite humiliante de Manchester United contre Liverpool, où ils ont perdu 7-0.

Même s’il comprend le rôle défensif de Wout Weghorst dans l’équipe, Paul Scholes estime que le joueur n’est pas au niveau de Manchester United : «vous parlez d’un n°10 de Manchester United ou d’un avant-centre, il est dans l’équipe pour être défensif. C’est lui qui court et tout le monde aime jouer avec lui parce qu’il fait ça. Mais en termes de qualité, vous devez également avoir un certain niveau de qualité pour jouer pour Manchester United… ce n’est pas le cas là.»

Cette déclaration de Paul Scholes souligne la difficulté qu’a Wout Weghorst à se faire une place dans l’équipe de Manchester United et à répondre aux attentes des fans et des dirigeants du club. Les prochaines semaines seront décisives pour le joueur, qui devra faire ses preuves sur le terrain s’il veut s’imposer comme un joueur clé de l’équipe.
Desk sport/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.