Ultimate magazine theme for WordPress.

Pendant 1 an et demi son Mari l’a obligée à vivre dans des toilettes

En Inde, une femme a passé 18 mois dans des toilettes extérieures, enfermée par son mari. Elle a été libérée par les autorités indiennes et son bourreau a été arrêté.

Pendant un an et demi, une mère de famille indienne de 35 ans a été forcée de vivre dans des conditions inhumaines par son mari, enfermée dans de minuscules et puantes toilettes extérieures dans le village de Rishpur dans l’état de Haryana, rapporte le Hindustan Times.

Cette mère de 3 enfants âgés de 15, 13 et 11 ans, a parfois été privée d’eau et de nourriture pendant plusieurs jours. Arrêté par les autorités indiennes, le mari a clamé son innocence et justifié son acte en disant sa femme était atteinte d’une maladie mentale grave, sans pouvoir le prouver.

« Elle était si faible qu’elle ne pouvait même pas marcher »

Rachitique, mais consciente, la trentenaire a été libérée à temps et s’est mise à dévorer la nourriture qui lui a été offerte par ses secouristes. « Elle était si faible qu’elle ne pouvait même pas marcher », a confié Rajni Gupta, responsable de la protection des femmes du quartier, avant d’ajouter : « On dit qu’elle était mentalement instable mais ce n’est pas vrai. Nous avons parlé avec elle et il était évident qu’elle n’est pas instable mentalement ».

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.