Pep Guardiola aux fans du Barça : « Mercredi prochain, vous verrez Bernardo Silva au Camp Nou mais… »

Courtisé par le FC Barcelone, Bernardo Silva voudrait lui aussi rejoindre le club catalan. Manchester City, de son côté, n’est pas contre un départ, mais réclame la somme de 100 millions d’euros d’après la presse anglaise. Ce qui complique les choses du côté du Barça.

Mais face à la presse, Pep Guardiola a joué de ce possible transfert de Bernardo Silva pour lancer le match amical prévu entre le Barça et Manchester City. Il a en effet annoncé aux fans barcelonais que Bernardo Silva sera bien au Camp Nou la semaine prochaine, mais avec le maillot de Man City.

« Mercredi, vous verrez Bernardo jouer. Bien sûr ! Et ce qui est sûr, c’est qu’il le fera avec nous, City », a-t-il déclaré sur Catalunya Radio. Ensuite, Guardiola a fait part de son désir de retourner dans ce qu’il considère être sa patrie, le FC Barcelone, où il a triomphé d’abord en tant que joueur puis en tant qu’entraîneur. « C’est un cadeau de revenir au Camp Nou pour jouer un match solidaire pour lutter contre la maladie ELA », a-t-il souligné.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.