Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Pep Guardiola offre sur un plateau 7 joueurs au Barça (RAC1)

0

De retour à Barcelone depuis quelques semaines, Pep Guardiola s’entretiendrait régulièrement avec son ancien club notamment sur des questions liées au mercato. Selon le média catalan RAC1, le technicien espagnol offrirait sur un plateau 7 joueurs de Manchester City aux Culés.

Cette semaine, à Barcelone a eu lieu le tournoi de golf Legends Trophy où Joan Laporta et Pep Guardiola se sont rencontrés. Et comme le rapporte le journaliste Gerard Romero RAC1, les deux hommes n’ont pas seulement joué au golf. En effet, il a été question du marché des transferts. Si l’on se fie à ses dires, l’entraîneur de Manchester City a offert à Laporta et Mateu Alemany sept joueurs de l’équipe anglaise sur lesquels il ne compte pas.

En premier lieu, le nom d’Aymeric Laporte (27 ans) revient avec instance. En dehors du défenseur international espagnol, il y a d’autres noms qui ressurgissent tels que Bernardo Silva et Joao Cancelo, qui ont été cités dans un éventuel échange avec Sergi Roberto et Dembélé. Le nom de Raheem Sterling est également apparu récemment comme une possibilité et une option qui serait appréciée dans les bureaux des géants catalans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.