Pep Guardiola : « Sa qualité avec le ballon, que dire ? Même aveugle s’en rendrait compte »

Durant sa carrière, Pep Guardiola a eu à gérer de très grands footballeur. Lionel Messi, Xavi Hernandez, Andrés Iniesta, Robert Lewandowski… des joueurs qui font parties des meilleurs de l’histoire. A Manchester City aussi, Guardiola compte l’un des tous meilleurs. Il s’agit de Kévin De Bruyne.

De retour à la compétition après quelques pépins physiques, le Belge commence à retrouver son niveau. Face à Wycombe, en Carabao Cup, le milieu de terrain a inscrit un but. Pour son entraîneur, rien n’est telle que sa qualité balle a pied. « Sa qualité avec le ballon, que dire ? Même aveugle s’en rendrait compte », a déclaré Guardiola, rapporte la page Blue Moon.

Cependant, l’Espagnol pense que pour que son milieu de terrain et capitaine retrouve la plénitude de ses capacités, il lui faut quelques matches. « C’est tellement bon de le voir jouer comme ça, d’autant plus qu’il n’est pas à son meilleur niveau. Mais étape par étape, il deviendra meilleur. Dans les matchs précédents, il a bien joué mais ses courses n’étaient pas bons. Il n’a pas couru en arrière comme il courait en avant et aujourd’hui, il l’a fait pour la première fois. Il n’a pas besoin de beaucoup de matchs pour prendre son rythme car c’est un gars qui vit 24 heures pour jouer et son physique est pointu », a déclaré l’entraîneur Citizen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici