[photos-vidéo] Campagne électorale / Tivaouane: Le Maire Diagne Sy Mbengue Mobilise Près De 20 Mille Militants

Campagne électorale / Tivaouane: Le Maire Diagne Sy Mbengue mobilise près de 20 mille militants
Le site dit « Terrain Préfecture » s’est révélé trop étroit ce samedi 08 janvier 2022, lors du lancement de la campagne électorale dans la commune de Tivaouane.

De sa villa sise au Quartier Pam, en passant par la résidence de ses parents au Quartier Ndoutt, jusqu’au site du meeting, des milliers des militants l’ont accompagné scandant son nom, avec des sonorités musicales réalisées à son honneur, et dans la rue, les Tivaouanois ont manifesté leur soutien à leur Maire Diagne Sy Mbengue, candidat à sa propre succession.

Au terrain « Préfecture », c’était l’apothéose avec une organisation des impeccable et une foule en liesse dès l »arrivée du Maire.

L’édile a profité de cette opportunité pour vanter son bilan à la tête de la municipalité durant les sept dernières années. Avant de leur désigner les bonnes personnes même de tirer le développement de la commune ainsi que les opportunités d’emplois pour les jeunes avec l’aménagement de la zone industrielle de Tivaouane où déjà, six usines sont candidates pour s’y installer.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.