Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Pierre Ménès sur Habib Beye : « On a failli se battre »

Entre Habib Beye et Pierre Ménès, l’entente n’a pas toujours été au beau fixe sur le plateau du Canal Football Club. Consultant pour l’émission depuis la saison 2015-2016, l’actuel entraîneur du Stade Rennais a partagé plusieurs années de débats animés avec le journaliste. Mais leur relation a pris une tournure plus tendue après l’absence prolongée de Ménès pour raisons de santé.

En 2016, Pierre Ménès a dû s’éloigner du CFC pour subir une double greffe du foie et du rein. À son retour, il a constaté un changement dans son rapport avec Habib Beye. « Nos relations se sont dégradées parce que quand je suis parti me faire greffer, il est un peu devenu calife à la place du calife et il a mal vécu mon retour », a expliqué le journaliste sur sa chaîne YouTube. Il a également ajouté avoir perçu un ton méprisant de la part de Beye sur le plateau.

Les tensions entre les deux hommes ont même failli dégénérer. « Ça me saoulait et un jour, ça m’a saoulé encore un peu plus. J’ai pété les plombs. On a failli en venir aux mains », raconte Pierre Ménès. Une dispute qui aurait pu aller plus loin, mais qui n’a finalement pas viré à l’affrontement physique. Depuis, chacun a pris un chemin différent. Habib Beye a troqué son costume de consultant pour celui d’entraîneur, tandis que Pierre Ménès, écarté des plateaux après le scandale révélé par le documentaire “Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste”, continue d’analyser l’actualité sportive sur sa chaîne YouTube.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.