Piqué a dit la même chose, Puyol snobe Benzema, Zlatan, Lewandowski, R9 et désigne le meilleur 9

Carles Puyol a affronté des attaquants très uniques comme Ronaldo Nazario, Robert Lewandowski, Luis Suárez, Karim Benzema et Zlatan Ibrahimovic tout au long de sa brillante carrière professionnelle. Mais lorsqu’on lui a demandé de nommer le joueur qui était le plus difficile à affronter, l’Espagnol est allé avec un attaquant africain, qui creusement a aussi causé de problème à Gerard Piqué.

Pour Puyol, Didier Drogba est un attaquant très compliqué à gérer par les défenseurs. L’Ivoirien l’a même plus donné des maux de têtes que Lionel Messi. La légende Blaugrana a affronté la Pulga avec la sélection et même s’il le désigne comme le GOAT, Puyol pense que Drogba est plus coriace.

«Le joueur le plus dur contre qui j’ai eu à défendre ? A l’entraînement, Lionel Messi. Mais si je dois choisir un adversaire, (Didier) Drogba a toujours été difficile à affronter.», A-t-il dit.

Bizarrement, la légende Ivoirienne est aussi le choix de Gerard Piqué, l’autre géant défenseur Espagnol du FC Barcelone. «L’attaquant qui m’a rendu la tâche plus difficile ? (Didier) Drogba, a confié Piqué. Je pense que (Drogba) est l’un des meilleurs attaquants que j’aie jamais vu parce qu’il avait tout. Il avait de la vitesse, il était très fort, il était bon dans les airs, il savait dribbler et il frappait avec les deux pieds. C’était génial », a souligné Piqué.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.