Plan de sauvetage pour La Poste : Macky Sall demande la fin des recrutements politiques

Le président sénégalais, Macky Sall, a abordé les problèmes rencontrés par La Poste lors d’une réunion avec les centrales syndicales au palais de la République. Il a souligné la nécessité de mettre fin aux recrutements politiques, qu’il estime être la cause de la non-viabilité de l’entreprise. Le Premier ministre et son gouvernement travaillent actuellement sur un plan de sauvetage pour La Poste.

Macky Sall a dénoncé les recrutements politiques comme étant à l’origine des problèmes de La Poste. Selon lui, ces pratiques ne font qu’augmenter inutilement les charges de l’État et mettent en péril la viabilité de l’entreprise. Il estime que le recrutement de milliers d’agents sans référence dans les corps de l’État n’est pas acceptable.

Le président sénégalais a annoncé que le Premier ministre et son gouvernement travaillent actuellement sur un plan de sauvetage pour La Poste. Des séances de travail entre le ministre et les collectivités locales sont prévues afin de résoudre ces irrégularités dans le recrutement.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.