Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Plus de 200 ’’faux permis » décelés à Kaolack

0

Selon le chef du bureau régional des Transports routiers de Kaolack, les nouveaux permis, délivrés une semaine après dépôt d’une demande, sont valables 5 ans.
Le gouverneur Al Hassan Sall a lui mis l’accent sur l’opportunité de moderniser les titres de transport dont la fiabilité du processus a amené les populations à répondre en grand nombre à l’appel des autorités « pour en disposer ».
« Kaolack est une ville carrefour où le transport occupe une place très importante dans les activités de la population », a souligné le chef de l’exécutif régional, avant de se réjouir de cette initiative.
Le gouverneur a aussi salué « l’exhaustivité des informations qui seront contenues dans ce nouveau permis » et « l’adhésion massive des acteurs à cette nouvelle initiative ».
« C’est une initiative prise par l’Etat du Sénégal pour davantage sécuriser le secteur des transports », d’autant que les éléments d’information contenus dans ce permis « permettront une identification parfaite et détaillée du conducteur pour pouvoir faire face aux éventuelles irrégularités », a dit Al Hassan Sall.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.