Ultimate magazine theme for WordPress.

Portrait À la découverte du génie leader entrepreneur: Mr Pape Momar Ndiaye

Mr Momar Ndiaye est née dans la banc lieu Dakaroise ;Diamaguene (Pikine ).

Il a eu son premier diplôme universitaire, son baccalauréat au lycée de pikine en 2011.

Après l’obtention de ce diplôme connu de tous , l’homme en question a eu son diplôme d’études professionnalisé (DEUP) en gestion économique à l’université Dakar Bourguiba en 2013 et son diplôme de licence et génie gestion économique à l’UDB en 2014.

L’un des meilleurs jeunes entrepreneurs du pays ,Mr Ndiaye a obtenu son Master 1 en management des organisations à l’institut supérieur de commerce et de management (ISCOM) et son master 2 en management financier à L’ISCOM (2014-2016) .

-Mr Ndiaye est aujourd’hui un brillant professeur en business plan et gestion de projets .Depuis trois ans il dispense des cours en business plan et gestion des projets en licence 1, licence 2, licence 3 à Dakar Business School.

En plus de son brillant parcours pédagogique sans faille, Mr ndiaye s’est très tôt distingué dans le milieu professionnel qu’il a tant aimé et fréquenté .

En effet , après avoir travaillé et montrer son leadership dans plusieurs entreprises et boites qui évoluent dans différents domaines : financiers, Transit, assistance, management, gestion …

Mr Ndiaye Momar est aujourd’hui consultant à Touba Taiba Transit en qualité de gestionnaire et comptable.

De plus , l’homme en question est un jeune entrepreneur très ambitieux, un visionnaire qui ne cesse de montrer son savoir-faire dans son pays et surtout dans la Diaspora en créant depuis trois  ans son propre Cabinet dont il est le Directeur Général.

Ce cabinet dénommé Carrefour Services Management (CSM) est une grande structure qui regroupe en son sein d’éminents experts comptables , des ingénieurs financiers , des Infographes , des communicants , des spécialistes en gestion des projets, création d’entreprise , états financiers , Business plan …

Ce cabinet est aussi accrédité depuis trois ans par le fond d’appui aux sénégalais de l’extérieur au niveau du ministère des affaire étrangères et des sénégalais de l’extérieur.Ceci a permis à Mr Ndiaye et son équipe à aider ,soutenir et accompagner les sénégalais de l’extérieur afin qu’ils puissent réaliser leurs projets dans leur pays d’origine.

Une mission noble qui montre le leadership de l’homme et sa forte considération à ses compatriotes de la diaspora .

Ce Cabinet est aussi une structure qui offre aux jeunes professionnels des séminaires de formations de qualité et les assiste dans l’élaboration de leurs projets,  la création d’entreprise …en présentiel et ou à Distance.

Enfin Monsieur pape Momar Ndiaye vient de créer sa propre marque d’habillement MBA qui ne cesse de faire ses preuves sur le marché.

 

Ce jeune nous dit encore être  très engagé à montrer son savoir-faire afin de servir la jeunesse de son pays dans les différents domaines susmentionnés.

 

# +221 77 261 97 54

# momarndiaye27@gmail.com

vous pourriez aussi aimer
1 commentaire
  1. Fallich dit

    Bonne continuation M. Ndiaye, nous avons besoin de jeune entreprenant comme vous pour le développement de notre continent

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.