Ultimate magazine theme for WordPress.

Portugal : Ronaldo avait oublié son masque

Le masque et Cristiano Ronaldo, visiblement, ça fait deux. En marge de Portugal – Croatie (4-1), « CR7 » a ainsi été sermonné par une officielle habilitée afin d’enfiler sa protection obligatoire contre le coronavirus.

Cristiano Ronaldo assistait tranquillement à Portugal – Croatie samedi soir, en tribune, puisque le quintuple Ballon d’Or était indisponible à cause d’une blessure. Et puis une dame est venue le voir pour lui demander d’enfiler son masque, ce qu’il n’avait pas fait contrairement à ses camarades autour de lui. Surpris par une telle demande, le joueur de la Juventus Turin a obtempéré sans moufter, mais sans spécialement remercier non plus son interlocutrice… C’était pourtant une bonne idée de cette dernière pour l’image de la star, qui n’aurait pas manquée de charrier son lot de remontrances s’il était ainsi resté longtemps sans masque, en cette période où le coronavirus circule toujours plus fort. Mardi, « CR7 » ne devrait plus avoir ce souci, puisqu’il sera normalement rétabli pour jouer.
« Il s’est entraîné, il se sent beaucoup mieux, a priori il ira en Suède et ensuite on prendra une décision », annonçait ainsi son sélectionneur Fernando Santos en conférence de presse, après la belle et large victoire des Portugais (4-1) pour ouvrir leur Ligue des Nations. L’ancien attaquant du Real Madrid était touché à un orteil, pour ce qui s’apparenterait à une piqûre d’insecte selon les explications préalables du coach de la Selecçao. Cristiano Ronaldo n’a plus rejoué en match officiel depuis la fin de saison de la Juve il y a un mois, face à Lyon en huitièmes de finale retour de Ligue des Champions (l’OL s’était incliné 2-1, mais s’était toutefois qualifié grâce à sa première victoire 1-0 au match aller, avant l’arrêt des compétitions dû au Covid).

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.