pour des mangues, un homme tue son cousin

Un homme du nom de Chinedu Omeonu aurait tué son cousin, M. Solomon Orji, dans la communauté de Mgboko Umuoria, dans la région du conseil d’Obingwa, dans l’État d’Abia au Nigeria, à cause de mangues.

Selon les rapports, le défunt était allé à la résidence d’Omeonu pour cueillir des mangues, mais ce dernier a agressé le petit garçon qui serait devenu inconscient après. Lorsque le père du garçon a été informé de ce qui était arrivé à son fils, il s’est rendu à la résidence d’Omeonu pour s’enquérir de l’incident.

Des témoins oculaires affirment; «Le fils de Salomon est allé chez le cousin de son père pour cueillir des mangues, mais le propriétaire, Omeonu, l’a battu. Je pense qu’il y avait des problèmes entre les deux familles.”

Nigeria: pour des mangues, un homme tue son cousin

“Lorsque Salomon a reçu des informations sur le passage à tabac de son fils, il s’est rendu chez M. Chinedu Omeonu pour s’enquérir. Après l’échange de mots, Salomon a ramené son fils à la maison. Sur le chemin du retour, Omeonu l’a poursuivi avec un coutelas et lui a infligé plusieurs coupures au cou. »

La victime aurait chuté et serait décédée avant d’avoir pu obtenir des soins médicaux. Irrités par l’incident, des jeunes de la communauté ont arrêté Omeonu et l’ont remis à la police.

Nigeria: pour des mangues, un homme tue son cousin

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.