Pour ne pas parler à sa femme, il joue le sourd-muet pendent…62 ans

Un homme a fait semblant d’être sourd pendant 62 ans pour éviter d’échanger avec sa femme. Le comportement de cet homme sort du commun des mortels.

Pour éviter de converser avec son épouse, un homme a décidé de se faire passer pour un sourd et muet pendant 62 ans. L’homme, identifié comme étant Barry Dawson, est âgé de 82 ans et est originaire de Waterbury. Il est marié à Dorothy, âgée de 80 ans. Voilà maintenant 62 ans que les deux tourtereaux vivent dans un mensonge incroyable.

La femme a découvert le mensonge de son époux via une vidéo YouTube. Son mari s’est joué le sourd-muet pour l’obliger à demander le divorce. Dans cette vidéo, l’épouse pouvait voir son mari danser et chanter joyeusement une chanson karaoké dans un bar.
« Quand il était à la maison, ce connard faisait semblant d’être sourd. Ce n’est que lorsque j’ai vu la vidéo YouTube de lui chantant lors d’un d’une soirée karaoké dans un bar alors qu’il était censé être à une réunion pour une association caritative, que j’ai tout compris« , a t-elle-expliqué.

Pendant l’audience de divorce, Dorothy a expliqué que la fausse situation de son homme l’a obligée à communiquer en langue de signe. Pour se défendre, le mari explique qu’il voulait éviter de ruiner leur relation parce que sa femme serait trop bavarde et agaçante.

Le couple a élevé 06 enfants et 13 petits enfants. Tous ont toujours cru au fameux handicap de Dawson. La femme a décidé de poursuivre son mari en justice et demander une compensation financière pour stress et fardeau émotionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles + Lus

Articles en relation