Pourquoi Neymar a tiré le penalty manqué par le PSG contre Riyadh

Les fans aux yeux d’aigle ont découvert pourquoi Neymar a tiré le penalty manqué du Paris Saint-Germain en première période contre Riyadh All-Star XI, avant Lionel Messi et Kylian Mbappé.

Messi a ouvert le score pour le PSG au King Fahd International Stadium en Arabie Saoudite jeudi, lors d’un match amical très attendu.

Cependant, Cristiano Ronaldo a annulé l’ouverture du score de Messi sur penalty avant que Marquinhos ne redonne l’avantage au PSG contre Riyadh XI.

Le PSG a eu l’occasion parfaite de creuser l’écart à la mi-temps lorsqu’il a bénéficié d’un penalty dans le temps additionnel de la première mi-temps.

Neymar a tiré le penalty mais n’a pas réussi à le transformer, et Ronaldo a complété son doublé quelques minutes plus tard, permettant à Riyad XI de revenir à égalité avec le PSG.

Des images sont apparues depuis, montrant l’ailier brésilien de 30 ans demandant à son coéquipier Messi s’il voulait tirer le penalty.

Messi, qui était le tireur désigné de l’Argentine lors de la Coupe du monde, a semblé refuser l’offre et a permis à son ancien coéquipier à Barcelone, Neymar, de tirer le penalty.

Les supporters pensent que Messi aurait pu réaliser un triplé contre Riyad XI s’il avait tiré le penalty de Neymar et le coup de pied arrêté de Mbappé en seconde période.

« C’était sa réaction [Messi] pour moi. Il s’en fichait. Plus de pression. Il avait même les mains sur ses vêtements », a déclaré un fan.
Quelqu’un d’autre a commenté : « Il a aussi laissé Mbappé prendre le stylo. Il donne souvent [le] stylo à son coéquipier sans but. Depuis qu’il est au Barça. Vous avez de la chance de l’avoir. »

Un troisième a ajouté : « L’humilité de Messi est inégalée ! »

Tandis qu’un quatrième utilisateur de Twitter a écrit : « La capacité de Messi à ne pas toujours vouloir être l’homme et pourtant il finit par surpasser tout le monde est incroyable. »

Et un cinquième fan a tweeté : « Ce type ne prend pas le football au sérieux, l’homme se promène avec désinvolture sur le terrain en gardant les mains sur les hanches. Il a terminé le football, il est juste là pour les vibrations, mec. »

Sergio Ramos a donné une avance de 3-2 au PSG en deuxième mi-temps, mais Jang Hyun-soo a remis Riyad XI à égalité trois minutes plus tard.

Mbappe a transformé avec succès son penalty pour donner une avance de 4-3 au PSG avant que Hugo Ekitike n’ajoute le cinquième but de son équipe.

Talisca a réussi à réduire l’écart pour Riyadh XI dans le temps additionnel, mais le PSG est reparti avec une étonnante victoire 5-4 de ce match palpitant.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.