Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Premier League : Chelsea d’Edouard Mendy retombe au travers

0

On attendait à une confirmation de la part de Chelsea après sa victoire la semaine dernière face à Fulham. Mais ce mardi, les Blues retombe encore en Premier League suite à leur défaite sur la pelouse de Leicester (0-2).

Leicester City s’est montré plus efficace devant les buts mardi soir et a remporté le choc face à Chelsea (2-0). Le premier but des Foxes est tombé dès la sixième minute de jeu grâce à Wilfred Ndidi. Les Blues avaient la possibilité de d’égaliser peu avant la mi-temps mais le penalty concédé par Pulisic était annulé par le VAR.

Trois minutes avant le retour aux vestiaires, James Maddison doublait la mise pour les locaux et le score n’évoluait plus en deuxième période. Titulaire, Edouard Mendy disputé l’intégralité de la rencontre. Le gardien sénégalais, malgré très peu aidé par sa défense, a réussi quelques interventions devant les attaquants de Leicester, notamment cet arrêt face à Youri Tielmans à la 57e minute.

Au classement, Chelsea reste huitième alors que Leicester prend provisoirement la première place devant les deux Manchester.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.