Prison Camp pénal : ce que menace de faire Boy Djinné d’ici le 10 février

Boy Djinné ne compte pas rester longtemps en prison. Pour rappel, lors de son dernier procès, Baye Modou Fall a été jugé et reconnu coupable, et a purgé une peine de cinq ans. Il devrait sortir de prison le 4 janvier dernier.

La veille, c’est-à-dire le 3 janvier, les autorités de la prison ont fait savoir qu’il a fini de purger toutes ses peines ici à Dakar, mais qu’il doit purger six mois encore à partir du 5 janvier. Par la suite, elles lui ont fait savoir qu’il avait un autre dossier en Casamance. Ce qui constitue le motif de sa nouvelle peine.

Selon un des membres de la famille de Boy Djinné contacté ‘’EnQuête’’ leur fils n’a aucune information sur ce dossier en Casamance. Pis, les personnes qui l’ont contacté ne lui ont rien expliqué afin qu’il puisse comprendre les tenants et les aboutissants.

Et les autorités ne veulent pas non plus le transférer en Casamance pour qu’il sache enfin tout sur cette affaire dont il ne sait rien de rien. Boy Djinné a donc fait savoir que s’il reste en prison jusqu’au 10 février sans être édifié sur cette affaire, il va prendre ses responsabilités.

« Il m’a juré qu’il va régler les choses à sa manière. Le connaissant, il va encore s’évader comme il a l’habitude de le faire’’, a averti ce proche de l’as de l’évasion, sous le couvert de l’anonymat. Ce dernier, attristé par la situation, a confié qu’il ne souhaite pas une évasion de plus au compteur de Boy Djiné.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.