Procès en appel Ousmane Sonko vs Mame Mbaye Niang : les avocats de Sonko privés de parole au Tribunal de Dakar

Le procès en appel opposant Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang se poursuit dans la salle d’audience du Tribunal de Dakar. Alors que les avocats de Sonko étaient annoncés absents, ils sont finalement bien présents, mais se voient refuser la parole par le juge. Quelles sont les raisons de cette décision et quelles pourraient être les conséquences sur le déroulement du procès ?

Contrairement aux annonces, les avocats d’Ousmane Sonko ont assisté à l’audience en appel au Tribunal de Dakar. Cependant, le juge en charge de l’affaire, Mamadou Cissé Fall, a décidé de leur refuser la parole. La raison évoquée est l’absence de leur client, Ousmane Sonko.

Ainsi, les avocats de Sonko sont contraints de suivre le procès sans pouvoir intervenir, écoutant les plaidoiries des avocats de Mame Mbaye Niang sans pouvoir réagir.

Le refus du juge de laisser les avocats d’Ousmane Sonko s’exprimer soulève des interrogations sur l’équité du procès en appel. En effet, les avocats de Mame Mbaye Niang peuvent plaider leur cause sans être contredits, ce qui pourrait donner l’impression d’un procès déséquilibré.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.