Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Procès Pape Ndiaye De Walf : Renvoyé, Les Raisons ?

0

Le procès de Pape Ndiaye, chroniqueur-judiciaire devant se tenir ce lundi a été renvoyé parce qu’il y a eu absence de témoins. Il se tiendra le 7 juin
En effet, notre rédaction a appris que le procès de Pape Ndiaye qui avait été prévu aujourd”hui, lundi, 7 mai a été renvoyé jusqu’au 7 juin.

Rappel

En effet, c’est aujourd’hui qu’il fera face au juge en audience de flagrant délit. Et voilà de nouvelles révélations viennent s’ajouter au dossier du chroniqueur.

Senegaldirect a appris l’information par le Journal Libération. “Ndèye Awa Ndir l’avait contacté pour «faire libérer» son patron, emprisonné par le juge du deuxième cabinet du tribunal hors classe de Dakar pour recel. Et ce serait dans le cadre de cette relation amoureuse qu’elle lui avait prêté 500 000 FCfa pour juguler ses charges familiales”, a-t-on confié.

Ndeye Awa serait révolté parce que Pape Ndiaye, avec qui elle entretenait des liaison voulait lui tourner le dos en allant épouser une autre femme.

Donc Ndèye Awa s’est acharné sur lui pour exiger le remboursement de l’argent.

Le dossier prend des proportions très élargies. La méme source a renseigné que Pape Ndiaye prétendait dealer avec le procureur et le juge du 2e cabinet et également, il annonçait aussi des rapports destinés au juge Souleymane Teliko, à Amnesty et à la Raddho”, ajoute le quotidien Libération.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.