Projet « grave et inacceptable » du gouvernement : les révélations inquiétantes de Clédor Sène

Clédor Sène a fait de très graves révélations. Ce suite à la sortie de Ousmane Sonko qui révèle que le gouvernement du Sénégal envisage de faire voter en procédure d’urgence vendredi prochain deux projets de loi modifiant le code pénal et le code de procédure pénale.

A l’image de Ousmane Sonko, Clédor Sène estime que le Président de la République, Macky Sall veut « assimiler le droit de manifester à du terrorisme en modifiant le titre 2 de l’article 279-1. »

Cette sortie de Clédor Sène s’est faite juste après les révélations de Ousmane Sonko, qui a fait une publication sur son compte Facebook. Pour le président du Pastef, « Le gouvernement du Sénégal envisage de faire voter en procédure d’urgence ce vendredi 25 juin 2021 deux projets de loi modifiant le code pénal et le code de procédure pénale. Ces modifications visent fondamentalement à assimiler l’exercice du droit de manifester à du terrorisme ( exemple titre II article 279-1). Ceci est très grave et inacceptable. »

Ainsi, à l’instar de Ousmane Sonko qui compte tenir une conférence de presse aujourd’hui, à partir de 17 heures à Fun City, Clédor Sène, lui, annonce qu’il va faire un live, ce jeudi, pour éclairer la lanterne des Sénégalais sur cette affaire.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.