Ultimate magazine theme for WordPress.

Protocole de l’Elysée: Serigne Mboup dément Thierno Alassane Sall




« Le protocole de l’Elysée: confidence d’un ancien ministre sénégalais du pétrole » publié par Thierno Alassane Sall, continue de faire couler beaucoup d’encre. Dans les colonnes du journal Le Quotidien Serigne Mboup, directeur général de la Société africaine de raffinage (Sar) apporte des réponses aux allégations de l’ex-ministre.

« L’ancien ministre de l’Energie a une méconnaissance totale de l’exploration pétrolière, du Code pétrolier, de ses mécanismes et de l’interprétation que l’on peut faire des propositions techniques parce que ce n’est pas son métier » martèle Serigne Mboup.

Parce que selon le maire de la commune de Pire « il y a un certain nombre de faits qui ne reflètent en rien, la vérité dans “Le Protocole de l’Elysée de l’ancien ministre, Thierno Alassane Sall. »

« Nous avons aujourd’hui plusieurs centaines d’anciens ministres qui ont eu à gérer des secteurs stratégiques. Si chacun se mettait à dire tout ce qu’il a fait et tout ce qu’il a vu, il y aurait des difficultés » rappelle le DG de la Sar.
                                                      Mouhamadou Sissoko-Senegal7





vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.