Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

PSG : Di Maria admet des difficultés avec Mbappé, Cavani et Neymar

0

Le milieu offensif argentin du PSG Angel Di Maria avoue que le quatuor qu’il forme avec Kylian Mbappé, Neymar et Edinson Cavani n’a pas atteint sa plénitude.
Angel Di Maria était présent ce jeudi en conférence de presse. Plus que le match face au LOSC vendredi au Parc des Princes en ouverture de la 13e journée de L1, c’est sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2021 qui a alimenté les échanges avec les médias. Tout heureux de poursuivre son aventure au PSG, le milieu offensif argentin n’a pas non plus fait mystère des difficultés qu’il pouvait avoir avec le trio d’attaque qu’il forme avec Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar.

« Peut-être qu’on n’a pas l’efficacité qu’on pourrait avoir, observe-t-il. Mais quand tu as beaucoup de joueurs en attaque, ce n’est pas toujours facile de trouver la bonne connexion. C’est la première saison qu’on joue tous les quatre ensemble, petit à petit on arrivera à trouver cette entente maximale. Les trois devant savent où ils jouent, moi je m’adapte et je fais ce que le mister (Thomas Tuchel) me demande de faire. »

Di Maria peut se satisfaire d’une chose concrète : c’est bien lui le Parisien le plus décisif depuis le début de l’année 2018. Et ça, ça méritait bien une petite prolongation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.