PSG : « je voulais revenir au PSG pas en tant joueur, mais comme….. » Zlatan explique ses raisons

L’ancien joueur du PSG a toujours un œil sur ce qui se passe dans le club de la capitale. Dans son interview accordée à la Corriere della Sera, Zlatan est revenu sur son envie de rejoindre le Paris Saint Germain cet été pas en tant que joueur mais en tant que directeur sportif.

Dans son livre « Adrénaline. Mes histoires Inédites » Zlatan s’est confié sur ses envies de retour au PSG l’été dernier. Pour le suédois le PSG est très désordonné et son vestiaire est en pagaille, raison pour laquelle il voulait revenir dans ce club en tant que directeur sportif pour régler ce problème.

«Été 2021. C’est vrai, je me suis offert au PSG, mais pas en tant que footballeur. En tant que directeur sportif. J’ai appelé Nasser Al-Khelaïfi, le président, et je lui ai proposé : « Si je ne renouvelle pas mon contrat avec le Milan, je viendrai au PSG et je vais remettre de l’ordre dans ton équipe ». Nasser a ri, mais il n’a pas dit non. Mino Raiola était aussi d’accord. Il m’a dit : « C’est ton rôle idéal. Tu dois y aller, point. » (…) Raiola savait bien qu’il ne pourrait jamais me détacher de Milan, mais il était d’accord avec moi : si je n’avais pas prolongé le contrat, le rôle de manager au Paris-Saint-Germain, cela aurait été le bon avenir»,

Ibrahimovic confirme que des joueurs du PSG l’ont encouragé à venir pour régler les problèmes du vestiaire du club:

«Même les joueurs du PSG à qui j’en ai parlé le pensaient. L’un m’a dit : « Zlatan, toi seul peux remettre de l’ordre et amener de la discipline dans l’équipe. » Un autre : « Zlatan, si c’était toi, cette chose dans le vestiaire n’aurait pas eu lieu. » J’ai aimé le projet mais ça ne suffisait pas pour empêcher le sentiment de peur et de panique que je ressentais à l’idée d’arrêter ma carrière de footballeur.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.