Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

PSG : la folle pression du président Al Khelaifi sur Neymar et Mbappé

0

Alors qu’ils sont de plus en plus incontournables au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain, Neymar et Kylian Mbappé n’ont toujours pas prolongé leur contrat avec le club de la capitale française.

Si du côté de la star brésilienne il est fort probable qu’il prolonge son contrat, tel n’est pas le cas pour le jeune attaquant français.

En effet, Kylian Mbappé a décidé pour le moment de suspendre toutes négociations sur sa prolongation au PSG et pencherait beaucoup plus pour un départ du côté du Real Madrid.

Mais après la qualification du PSG pour la demi-finale de la ligue des champions face au Bayern Munich, Nasser Al Khelaifi a évoqué l’avenir des deux stars de son club: Neymar et Kylian Mbappé.

D’après le patron du club, le Brésilien et le Français n’ont aucune raison de quitter le PSG.

« On est là, on a investi beaucoup pour gagner tous les trophées, Kylian et Neymar n’ont pas d’excuses pour partir car ils ont tout pour gagner la Ligue des champions, on est une grande équipe. On est avec les autres » a déclaré sur RMC Sports Nasser Al Khelaifi.

Par la suite le président du PSG a rappelé les ambitions européennes du club français en Ligue des champions « C’est notre objectif d’aller le plus loin possible. Notre ambition, c’est d’aller en finale et de gagner le tournoi. On prend match par match. Ce soir, on a été magnifique. On aurait pu marquer trois ou quatre buts mais finalement on est qualifié. On est tout le temps stressé mais j’ai eu confiance en notre équipe, qui a grandi et qui a beaucoup d’expérience. On a gagné contre le Barça et le Bayern, ça veut dire beaucoup de choses. On est venu pour gagner la Ligue des champions. Je suis très fier de l’équipe. L’entraîneur et Leo ont fait un magnifique travail. Les joueurs ont tout donné. Les supporters nous manquent beaucoup. Il y avait des supporters à notre hôtel. On a besoin des supporters, c’est très important pour nous. »

Crédit photo: OrissaPOST

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.