Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

PSG : Le post supprimé de Kylian Mbappé qui dit tout sur son avenir (photo)

0

L’attaquant parisien, Kylian Mbappé, a réagi au message d’un de ses abonnés lui conseillant de «reprogrammer ses rêves pour bientôt» avant d’effacer son intervention.

C’est désormais officiel, Mbappé va rester une saison de plus au Paris SG. Le club de la capitale n’a pas donné suite à une ultime proposition de 220 millions d’euros du Real Madrid mardi soir selon Sky Sports. Une position du club parisien qui oblige donc l’attaquant français à honorer ses dix derniers mois de contrat avant, peut-être, de rejoindre comme il le souhaite le club espagnol en juin prochain.
Le champion 2018 ne s’est pas exprimé publiquement sur ses envies de départ au cours de l’été mais ses intentions ont été dévoilées mardi soir sur les réseaux sociaux avec une contribution éphémère. Le joueur a partagé le message de l’un de ses abonnés qui lui conseillait de «reprogrammer ses rêves pour bientôt» tout en saluant son professionnalisme.

Mais au bout de quelques minutes la «story» partagée par l’attaquant a finalement disparu de son compte. Simple maladresse ou acte délibéré pour faire passer un message sur sa frustration de n’avoir pu rejoindre la «Casa Blanca» ? Impossible de le savoir. Mais ce clin d’œil virtuel à un de ses fans n’est pas passé inaperçu. Marca revient d’ailleurs sur cet épisode avec sa Une du jour consacrée au buteur dont l’arrivée en Espagne, n’est, selon le quotidien, qu’ajournée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.