Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

PSG : Le prochain club de Lionel Messi dévoilé par la presse anglaise

0

Nouveau joueur du Paris Saint-Germain depuis seulement deux semaines, Lionel Messi ne compte pas s’éterniser dans la capitale française. Le génie argentin aurait d’ailleurs les idées très claires pour sa prochaine destination.

Il y a quelques semaines, peu auraient pu imaginer voir Lionel Messi sous les couleurs du PSG. Ce qui était impensable va bientôt devenir réalité, la Pulga devrait faire ses débuts sous la tunique parisienne le week-end prochain. Les supporters parisiens pourront profiter de la légende argentine pendant les deux prochaines années. Mais rien ne dit que la Pulga va terminer sa carrière dans l’Hexagone.

En effet, l’ancien capitaine du Barça a de grandes chances de filer du côté des États-Unis pour la suite. Selon les indiscrétions du Daily Mirror, David Beckham, propriétaire de l’Inter Miami, négocierait déjà avec la Pulga afin de l’enrôler au sein de sa franchise en MLS pour l’après-PSG.

Une option qui ne serait pas pour déplaire à l’Argentin, qui n’a jamais caché son envie d’évoluer un jour au pays de l’oncle Sam. Reste qu’il faudra attendre au minimum deux ans, voire trois si option activée, pour voir le Ballon d’or quitter Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.