Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

PSG : Le Real Madrid lance son sprint pour Mbappé

0

Le dossier Mbappé continue de faire couler beaucoup d’encre. Le Real Madrid pourrait faire une offre dans les derniers jours du mercato pour s‘attacher les services du Français.

C’est le feuilleton de l’été ! Kylian Mbappé n’est pas encore certain d’être un joueur du PSG la saison prochaine. Selon As, le club de la capitale craint que le Real Madrid lance une offre dans les derniers jours du mercato. Les Merengue préféreraient lâcher une grosse somme dès cet été, plutôt que de prendre le risque de voir Mbappé prolonger à Paris. L’attaquant de 22 ans est en position de force, mais commencerait à se sentir sous pression selon le média espagnol. Une chose est certaine, Mbappé ne souhaite pas prolonger cet été, espère-t-il un signe de la part du Real Madrid ?

Pour résumer
Le Real Madrid pourrait faire une offre dans les derniers jours du mercato pour recruter Kylian Mbappé. Selon les informations du média espagnol AS, c’est la crainte du Paris Saint-Germain! Le dossier Mbappé continue de faire couler beaucoup d’encre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.