PSG: Les révélations sur le début d’année raté de Neymar

En difficulté depuis le début d’année 2023, Neymar aurait été diminué par sa blessure à la cheville lors des premiers matches après le Mondial.
Après une première partie de saison canon, Neymar est en grande difficulté depuis le retour de la Coupe du monde, lors de laquelle il a été éliminé en quart de finale avec le Brésil. Moins influent dans le jeu du Paris Saint-Germain et moins décisif, l’international brésilien est sous le feu des critiques et pointé comme l’un des responsables de la mauvaise passe du club de la capitale.

Neymar diminué physiquement
Au coeur d’un échange très tendu avec Luis Campos, pointé du doigt après avoir participé à un tournoi de poker et mangé dans un fast food après la défaite face au Bayern Munich, l’ancien Barcelonais est également mal en point physiquement. Comme l’explique L’Équipe, ce dernier serait encore gêné par sa blessure à la cheville qu’il a contractée lors du Mondial au Qatar. Il aurait tenu à jouer car il savait que le club comptait sur lui pour les matches importants face à l’OM, Monaco et surtout le Bayern.

Malgré tout, le numéro 10 parisien ne compte pas baisser les bras et entend revenir au meilleur de sa forme une fois qu’il sera débarrassé de ses pépins physiques.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.