Ultimate magazine theme for WordPress.

PSG – Malaise : Neymar et Mbappé mènent une rébellion en interne contre Tuchel !

Alors que Thomas Tuchel a décidé d’inverser les positions de Marquinhos et Danilo Pereira, cela ne plairait pas au sein de l’effectif du PSG. Kylian Mbappé, Neymar, Keylor Navas et Presnel Kimpembe auraient affiché leur mécontentement.

A l’occasion de la réception de Dijon samedi, Thomas Tuchel a décidé d’inverser les positions de Marquinhos et Danilo Pereira. Un choix qu’il devrait rééditer mercredi l’Istanbul Basaksehir. « C’était une décision pour l’équipe (de le titulariser au milieu contre Dijon), pas contre quelqu’un, pas contre Danilo. J’ai beaucoup réfléchi à cela. J’ai beaucoup aimé ce qu’il nous a apporté au milieu. Il est plus important pour l’équipe à ce poste, il jouera au milieu mercredi », a confié l’entraîneur du PSG en conférence de presse. Et pourtant, en interne ce choix serait loin de faire l’unanimité.

Neymar et Mbappé agacés par le choix de Tuchel avec Marquinhos ?
En effet, selon les informations de ParisFans, cette décision de Thomas Tuchel aurait été très mal vu, par Marquinhos d’abord, qui aurait fait part de son mécontentement à son entraîneur, mais également à Leonardo. Mais ce n’est pas tout. Ainsi, plusieurs cadres du vestiaire tels que Kylian Mbappé, Neymar, Keylor Navas et Presnel Kimpembe auraient fait savoir à Thomas Tuchel qu’ils souhaitaient voir Marquinhos en défense centrale. De manière générale, les joueurs du PSG préféreraient avoir un système fixe plutôt que de changer régulièrement. Reste à savoir s’ils seront écoutés par leur coach.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.