Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

PSG: Mbappé prend une surprenante décision concernant son avenir

0

Selon le journaliste de RMC Daniel Riolo, Kylian Mbappé aurait annoncé son souhait de quitter le club de la capitale cet été.

Si l’on en croit les informations de l’éditorialiste de l’After Foot, les choses sont désormais actées. Kylian Mbappé souhaiterait quitter le PSG et en aurait même informé le club. Une véritable bombe qui reste à confirmer, mais qui se heurte surtout à la position ferme du PSG qui ne souhaite pas entendre parler d’un départ. Doha se retrouve donc entre deux eaux, partagé entre son envie de conserver Kylian Mbappé, et celle de ne pas prendre le risque de le voir partir libre dans un an.

Le Qatar refuse un départ libre en 2022
« Je sais que Mbappé a demandé à partir mais c’est compliqué parce que d’abord il faut trouver un club qui a l’oseille pour le payer mais la nouveauté c’est que vraiment il ne veut pas rester. S’il ne part pas cet été, ce sera donc libre la saison prochaine. Et cela, Doha ne veut pas en entendre parler. Si Mbappé manifeste cette envie de partir, ça veut dire qu’il va falloir trouver un club et que derrière le PSG bouge pour lui trouver un remplaçant. Mais oui, la news c’est que Mbappé ne veut pas rester au PSG », a déclaré Riolo sur l’antenne de l’After.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.