Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Psg : Messi a un autre chouchou que Neymar et Mbappé sur le terrain !

0

Si Lionel Messi est naturellement associé à Neymar et Mbappé dans un trio magique du PSG, le match face à City a dessiné une autre complicité.

Lionel Messi, avec son but face à Manchester City, a définitivement lancé son aventure avec le PSG. La Pulga a montré à qui avait des doutes qu’il pouvait faire du Messi loin du Camp Nou et avec un autre maillot. Charge à lui désormais de continuer sur ce chemin de l’intégration, notamment en nouant des complicités naturelles sur le terrain avec ses partenaires.

Messi – Verratti, relation privilégiée
En ce sens, une première tendance surprenante est apparue face à Manchester City. Alors que l’association Mbappé – Messi – Neymar fait beaucoup parler et que l’entente du trio est indispensable à la bonne marche du PSG, la Pulga a pourtant trouvé un autre relais privilégié sur le terrain face à Manchester City : Marco Verratti.

Le Parisien révèle en effet ce jeudi que Messi et Verratti ont dessiné une complicité très particulière pendant la rencontre en terme statistique. « 17 ballons échangés (10 de Verratti pour Messi, 7 dans l’autre sens). Chacun a fait de l’autre son relais favori pour ce match de poules de Ligue des champions », souligne le quotidien. Avec un Verratti à ce niveau de performance, nul doute que cette connexion privilégiée n’a pas fini de faire des ravages sur le terrain…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.