PSG : Neymar agacé, des piques régulières sur la copa américa

La star brésilienne attaque encore une fois l’organisation de le Copa América sur l’état déplorable des terrains.

Neymar a de nouveau utilisé les réseaux sociaux pour montrer son mécontentement et dénoncer l’état des pelouses de la Copa América. Organisé au dernier moment dans son pays, le Brésilien n’hésite pas à tacler les organisateurs de la compétition.

Neymar ironise sur l’état des pelouses
Dans sa story Instagram, Neymar a posé une question pleine d’humour à ses abonnés : « Où aura lieu le prochain match du Brésil ? » avec pour illustration un terrain en terre, et la belle pelouse de Wembley.

Il y a quelques jours, il avait publié sur les réseaux sociaux une autre photo de lui célébrant son but lors de la victoire 4-0 contre le Pérou à l’Estadio Olimpico Nilton Santos. « Célébrer le but d’hier sur la ‘belle pelouse’ d’Engenhao », avait alors écrit l’ancien Barcelonais. Le sélectionneur brésilien, Tite, n’a quant à lui pas voulu jeter de l’huile sur le feu : « Si je dis que le terrain est mauvais, je vais être condamné à une amende ».
Pour résumer
Neymar a encore une fois attaquer les organisateurs de la Copa América concernant l’état des terrains. Sur Instagram, il a dénoncé de façon ironique les pelouses de son pays qui accueillent la compétition.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.