Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

PSG-OM : Des retrouvailles Alvaro-Neymar ?

0

Après les incidents du match PSG-OM le 13 septembre, Neymar et Alvaro pourraient se recroiser lors du Trophée des champions.
Ce sera un match dans le match, si les deux joueurs sont alignés. Ce mercredi 13 janvier, le PSG et l’OM vont s’affronter à l’occasion du Trophée des champions 2020 et ce match pourrait marquer les retrouvailles entre Alvaro Gonzalez et Neymar. À condition que le Brésilien joue puisqu’il vient seulement de reprendre le chemin de l’entraînement.

Un classique houleux
Le 13 septembre 2020, le Classique, remporté par l’OM 1-0 au Parc des princes, avait été houleux avec pas moins de cinq cartons rouges (Kurzawa, Paredes, Neymar, Benedetto et Amavi). Après la rencontre, Neymar avait accusé Alvaro Gonzalez de racisme.

La commission de discipline de la LFP avait décidé de ne sanctionner aucun des deux joueurs : « Pas d’élément suffisamment tangible. Il y a un doute, donc ce doute juridiquement doit profiter aux joueurs. Après instruction du dossier, audition des joueurs et des représentants des clubs, la Commission constate qu’elle ne dispose pas d’éléments suffisamment probants lui permettant d’établir la matérialité des faits de propos à caractère discriminatoire du joueur Alvaro Gonzalez à l’encontre de Neymar durant la rencontre, ni de Neymar à l’encontre d’Alvaro Gonzalez. »

Trophée des champions – Radonjic : « Álvaro n’est pas raciste ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.