Ultimate magazine theme for WordPress.

PSG/OM – Polémique : Racisme, Neymar… Alvaro Gonzalez a lâché une bombe en interne !

Accusé de racisme par Neymar, Alvaro Gonzalez est affecté par l’affaire dans laquelle il est impliqué. Au point que le défenseur de l’OM aurait proposé à sa direction de quitter le club gratuitement.

Malgré l’avis des experts, Alvaro Gonzalez continue de clamer son innocence. Accusé par Neymar d’avoir tenu des propos racistes lors du Classique entre le PSG et l’OM, le défenseur espagnol a réaffirmé aux supporters marseillais au cours d’une réunion en début de semaine qu’il n’avait rien dit de ce genre. Alvaro Gonzalez l’a même « juré » et souhaiterait désormais rencontrer Neymar pour mettre les choses au clair à en croire les informations de RMC. Ce sera donc à la commission de discipline de la LFP de trancher le 30 septembre prochain, mais pour montrer sa bonne foi, le joueur de 30 ans aurait fait une terrible annonce à ses dirigeants.

Alvaro prêt à quitter l’OM
Alors que plusieurs dirigeants de l’OM étaient présents à cette réunion, Alvaro Gonzalez aurait tenu des propos très forts d’après RMC. « Si vous ne me croyez pas, si je suis un problème, alors j’accepte de partir et de quitter l’OM sans la moindre indemnité », aurait-il indiqué en substance à Jacques-Henri Eyraud. Un scénario que n’envisage absolument pas la direction de l’OM, qui croît en la version du défenseur.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.