Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

PSG : Un problème Neymar ? La réponse en un tweet

0

Le milieu de terrain brésilien du PSG, Neymar, tarde à donner sa pleine mesure lors des grands rendez-vous en Ligue des Champions. Ce fut encore le cas hier soir face au Napoli (2-2).
Personne, bien entendu, ne peut associer la venue de Neymar au Paris Saint-Germain à un échec. Bien au contraire. Le génial brésilien, qui régale si souvent les habitués du Parc des Princes et toux ceux d’ailleurs, a tout de même déjà marqué la bagatelle de 36 buts en 38 matches disputés. Seul problème, qui ne concerne pas sa longue blessure survenue la saison passée, l’ancien milieu de terrain du Football Club de Barcelone tarde à se montrer décisif lors des grands rendez-vous.

Ces matches de Ligue des Champions qui ne se jouent pas à grand-chose, ceux ou le talent d’un seul homme peut parfois provoquer la différence. Hier soir, l’émission de Canal Plus, le Late Football Club, s’est donc intéressé au bilan du « Ney » dans la plus belle des compétitions européennes.

Ainsi, et depuis son arrivée au PSG, Neymar a disputé 10 matches de Ligue des Champions. Et si il a marqué contre le Celtic Glasgow, Anderlecht, le Bayern Munich et l’Étoile Rouge de Belgrade, il est en revanche resté muet face au Real Madrid, contre Liverpool et Naples, hier soir.

Il faudra toutefois un grand Neymar pour que le PSG fasse bonne figure lors du prochain déplacement des Parisiens à Naples en C1. Histoire que Paris sorte de sa poule, et rejoigne les matches à élimination directe. Et, surtout, que le Brésilien réponde présent les soirs de grand messe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.