Quel avenir pour Abdou Diallo ?

Annoncé sur le départ, le défenseur sénégalais évoluant à Paris n’a pour le moment pas encore quitté son club. Après 3 saisons au PSG passées principalement sur le banc, le Lion souhaiterait changer d’air.

Alors que l’aventure au Qatar approche à grands pas, le défenseur de 26 ans se pose des questions sur son avenir dans la capitale française. Cantonné à un rôle de remplaçant et très peu utilisé par Pochettino l’an dernier, il va devoir retrouver le terrain avant la Coupe du Monde en novembre prochain.

Car le Sénégal a un statut à tenir lors du prochain Mondial, puisqu’il est la nation africaine la plus attendue d’après les cotes proposées par les meilleurs bookmakers. Cliquez ici afin de profiter du code promo Zebet proposé par Wincomparator, si vous souhaitez miser sur un beau parcours des Lions !

Avec les dernières rumeurs de transfert en défense côté Paris et une refonte d’effectif souhaitée par la direction, l’aventure parisienne semble bien toucher à sa fin pour Abdou Diallo. Aux dernières nouvelles, le Stade Rennais est intéressé pour accueillir le défenseur international, et un prêt serait à l’étude.

Avec le départ confirmé de Nayef Aguerd, une place se libère en défense centrale, dans un club avec des ambitions et qui a réalisé une très belle saison l’an dernier. Avec une quatrième place acquise lors du dernier exercice, Rennes s’est en effet assuré la phase de poules de l’Europa League. Un club structuré, européen et qui garantirait un temps de jeu à Diallo : Rennes est la destination idéale ? Réponse dans les prochaines semaines !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.